Un week-end à Amsterdam avec votre comité d'entreprise

Blog

Vêtements pour enfants / Blog 73 Views

A quelques heures de route de Paris, Amsterdam s’offre à notre curiosité. Ville aux mille visages, Amsterdam n’est pas uniquement une ville d’art. Elle bourdonne d’activités multiples. Assumant avec intelligence son passé glorieux, elle connaît tous les battements d’une métropole moderne cosmopolite. Ce mélange baroque, pimenté par de nombreuses communautés étrangères, donne à cette ville superbe une originalité et une couleur supplémentaire.

Suggestion Tango : Amsterdam gratuit...

Les musées d’Amsterdam sont chers, mais la découverte des canaux à pied ne vous coûtera rien (si ce n’est quelques courbatures).

Il en va de même pour les visites du Begijnhof (le Béguinage), des galeries de la garde civique et de l’art contemporain, du Vondelpark, des jardins du Rijksmuseum, de la Zuiderkerk, des marchés, de la découverte des nouveaux quartiers de l’Oostelijk Havengebied et de leur architecture contemporaine, des docks du Nord (même le ferry est gratuit), de la Kultur Fabrick, une ancienne usine à gaz, et du quartier de Strandwest… vous aurez déjà de quoi vous occuper un moment avec tout ça, non ?

Comments